Tweets de @Pascalpich

 

 

 

 

 

 

 

suivez-nous sur Facebook suivez-nous sur Twitter suivez-nous sur Instagram Suivez-nous sur you Tube Suivez-nous sur Google +

 

bouton le club

 

Depuis plusieurs années Pascal Pich entraine adultes et enfants dans plusieurs disciplines. Coach expérimenté, il s'est, par la force des choses, spécialisé dans le coaching de l'athlétisme. Par la force des choses est une expression exagérée, mais il s'avère que son fils Julian est passionné de course à pied. De fait, Pascal a suivi une formation spécifique aux disciplines de l'athlétisme afin de pouvoir lui prodiguer les meilleurs conseils.

Toujours dépendre des autres, peut être compliqué lorsque l'on est un entraineur passionné, aussi la meilleure des solutions était de créer une structure dans laquelle le coach n'aurait de comptes à rendre qu'à lui-même.

Au sein de ce club, Pascal souhaite continuer à travailler comme il l'a toujours fait, avec passion. Pas de prises de tête, pas de pseudos champions du monde de l'entraînement, seulement des personnes passionnées avec une réelle envie de travailler.

L'objectif n'étant pas d'enrichir le club ou le coach, Pascal a décidé de n'entraîner que les personnes, enfants comme adultes, qui seront motivées. Au club, pas de politique du nombre. Pas non plus de politique de la garderie, dans laquelle certains parents déposeraient leurs enfants qu'aux seuls fins de s'en débarasser le temps d'une après-midi. Pour travailler sérieusement, il faut travailler en petits groupes, alors les places seront réservées aux enfants qui auront l'envie.

Le club participera aux compétitions organisées par la Fédération Française d'Athlétisme. Durant l'hiver, ce sera les cross. Aux beaux jours, ce sera les épreuves sur stade.

Pour les adultes, le concept est tout autre. Faire la démarche de venir en club, démontre une certaine motivation. Pascal, en coach investi, mettra tout en oeuvre pour vous conseiller, vous corriger et vous faire progresser. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à des compétitions, mais rien ne vous y obligera. Le sport est avant tout un loisir et chacun peut le pratiquer en fonction de ses envies du moment ou au rythme qu'il le souhaite.

Le club vous accueillera le mardi et le jeudi sur le stade de Quissac de 18h à 19h15 pour les enfants et de 19h15 à 20h30 pour les adultes, et le mercredi après-midi à Lédignan, sur le stade d'honneur près du collège, de 14h00 à 16h30 pour les enfants (2 groupes en fonction des âges et du nombre d'enfants).